Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 Bonsoir à tous . J'ai eu une petite idée ( ya environs 5 minutes ) de créer un site qui aurrai pour but de parler du mod sven-coop sur ce site il y aurrai des aides pour les problemes comme utiliser le grappin jetpack et comment installer ! en claire un site dédié pour ce qui aime ce mod et pour les autres qui voudrait le découvrire ! voilà mais comme j'ai dis ce n'est qu'un "projet" alors ce qui voudrai me donner de l'aide pour tout ce qui est newz ou encore article envoyer moi un mail Florian_c6@hotmail.com @ bientôt j'espere !
spirit soul Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 Boaf Un site dédié a Sven coop ca n'est pas très généraliste, tu risque d'ètre très vite limité sur les news Seul les informations sur le jeux pourront y ètre mis : armes, skin, personnage... Pourquoi pas crer une communotée, c'est vrai c'est un mod amusant Mais ca n'est pas un mod compétitif, tous les joueurs jouent dans le même camp, tu ne verra jamais de tournoi de Svencoop En gros si tu compte cré un site sur Svencoop je crois que tu pourras les crer tout seul
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.