Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 Kikou c'est remoi ! (faut qj'arrete de poser autant de question je vais devenir ou Floodquestionneur).J'ai entendu ou plutot lu beaucoup de bien de ce mod LASTLIFE,mais j'arrive pas a le trouver a telecharger,kkun a un lien ? Nan c'est bon j'ai trouver ! C'est parcque j'etais sur l'ancienne version du site yavais pas encore les dl.Fresh faudrait que tu mette a jour ta signature ! J'ai rien dit finallement le lien marche pas ! Aidez moi je suis dezezpered !
lowskill Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 Salut, Le mod est encore en préparation. Tu peux lire ce topic: http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/sujet-68.htm
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Me disais aussi. Et on aurait pas une chtite date de sorti. Dailleurs taleur je parlais de Fresh,il est passer ou lui ?
Simcamb Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Encore un multipost à la con comme ça et ça va chier... A ton avis, à quoi il sert le bouton ?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.