Question TS 2.1

samilefou

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour jeune citoye é cher compityen je ne peu point te répondr mon cher ami car je ne sui poin tré ranseigné a se sujé évantuelleman!!TANDIS KE DOTR JAN POURAI TE RENSEIGNE CAR IL SON TRE EXTRAVAGAN

Posté(e)

OUI je sui tré optimiste anver ta vizion chaotike du monde du saint espri et de sa bone anvergur.bon kan tu sra plus culturé avec ton langaj mongolien on se reparlera.

Posté(e)

Ka tu manjé a midi tu san la moul trou du q de ta race la chevr ki manj d patate av du putin de trou du q de sa race sa chevr la putze de mani de fucke drui de ide drui de mother sistar brother FUCKEN PIMP é je sui plu instrui an langaj ke toi alor tu arete de me parlé sur se ton tu é inadmissibleman icompréansibleman évantuellman giga troudu q man pa bien alor tu arete de me parlé sur se ton je te pri é excuzé moi de vulguéreu langaj

Posté(e)

[citation=2795,1][nom]samilefou a écrit[/nom]Ecoute mani on a pas élever les moutons ensemble alor moi et mon language de mongolien on te chie carément dessus .Gros batard de ta race la pute

[/citation]

[citation=2794,1][nom]erdilefou a écrit[/nom]OUI je sui tré optimiste anver ta vizion chaotike du monde du saint espri et de sa bone anvergur.bon kan tu sra plus culturé avec ton langaj mongolien on se reparlera.

[/citation]

2 pour le prix d'un ? :heink:

Pour le probleme, c'est normal, une skin ajouter en REMPLACE une, n'en CREE PAS une, donc ton pote voit celle par defaut..

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.