Ou installer esf v 1.2 ?

leouffff

Messages recommandés

Posté(e)

Salut j'ai créer un nouveau repertoire pour installer esf 1.2 full et quand je veux le lancer par le racourci , il ne trouve pas le programme et quand je vais dans le repertoire ou je l'ai installer, je le trouve pas non plus !!! comment faire ?? !!!

Posté(e)

lorsque vous executer l'installe de esf 1.2 a un moment on vous demande steam ou won.

Vous choisissez won.

Apres à la page suivante on vous demande une addresse.

elle devra etre du style:

C:\Sierra\Half-Life

surtout ne pas mettre de se style:

C:\Sierra\Half-Life\esf

Car a l'instalation la premiere chose que fait l'installe sera de cree un dossier esf. de ce fait au lieu d'avoir l'addresse d'esf suivante:

C:\Sierra\Half-Life\esf

vous aurez:

C:\Sierra\Half-Life\esf\esf

ce qui fait que half life ne le trouve pas.

Posté(e)

a un moment donné il y a une fenetre ou on peu soit surligné en bleu won ou encore steam.

si vous ne pouvez pas faire cela, c'est que vous avez la joie de reinstaller hl car ca veut dire qu'il n'est pas dans la base de registre.

Posté(e)

le fait n'est pas que vous ayer ou pas melanger vos fichier, le fait est que votre systeme d'exploitation ne voit plus half life dans sa base de registre. de ce fait c'est comme si vous aviez les fichier et qu'in n'ai jamais ete instaler.

Cela arrive frequemment lors de formatage si on a des partition.

• 4 weeks later...
Posté(e)

jai un probleme pour cree un server sur ESF.1.2. Quand je cree une parti est que l autre veut se rejoindre le server se deconect et met un message d'erreur: NET_Send packet error comment fair ?

Posté(e)

jai un probleme pour cree un server lan sur ESF.1.2. Quand je cree une parti est que l autre veut se rejoindre le server se deconect et met un message d'erreur: NET_Send packet error comment fair ?

Posté(e)

Kevin : Double post :/ + Double topic :/ :/

Tu commance mal sur le forum toi :D

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.