Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 bon salut a tous et toutes voila j'ai un probleme avec evm j'ai dl le pack client mais je sais pas instaler le mode il me tape un dossier sur le bureau et j'ai baux changer le chemain d'acces il remai sur le bureaux lol et quand je prend les fichier et que je les mes dans esf rien ne change si quelqun peux maider sa serai cool merciiiiiii
Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 exprime toi et je pourai taider mais come sa ji comprend rien a se que tu raconte
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 En fait tu dois copier tous les fichiers à l'intérieur du fichier de ton bureau. Pi tu les colles dans le répertoire esf et tu acceptes lorsqu'il te demande de remplacer des fichiers! c'est tout!!!!!
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 EVM 1.2 NON COMPATIBLE AVEC ESF 1.2 Il faut attendre un patch (Ca s'arretera quand ces question sur EVM :x)
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.