Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Salut a tous je voudrais savoir comment on installe les bots pour the battle grounds et si c'est vraiment les bots pour ce mod "RCBOT" merci de repondre le plus vite possible
Rom1 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 La derniere version des RCBOT gere le mod battle ground mais ne marche pas sous won. Ils restent sur place et ne jouent pas. Sous Steam, ca fonctionne a ce qu'il parait.
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 ouai mais les problem c'est que sur won il ne sont pas la et je voulais savoir dans quel dossier il falait le mettre et pour steam il me demande toujours un cdkeys que je n'est pas. sa serais bien kil puisse marcher sur won. Merci ken meme
Rom1 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Ca sert a rien, il marcherons pas sous won, j'ai testé. Pour steam, tu achete half-life a 15euros.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.