shiffty Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Bon voila salu a tous je voulais savoir si quand on cree une partit avec les bot on pe changé le niveau de la barre de trensformation voila merci d avance @tt ps: DBZ powa
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Dans la barre de démarage de windows, lorsque tu vas sur esf, tu voit un icone "bot activator". Tu actives les bots, pi en cour de partie, tu dois appuyer sur la touche à gauche de "backslach". Tu peux po te tromper c'est celle avec deux tirets.Un menu s'affichera en haut à gauche! t'as plus qu'à lire! Voila!!!!
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Il parle de la barre de CF :/ je voit pas le raport avec les bots ?
shiffty Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 oui voila c la barre CF donc ya moyen d'en avoir plus au depart ou pas
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Eh ben j'ai pas encore trouver donc je sait pas si c'est possible
shiffty Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 bas sur certain serveur g entendu dire ke tu commensai direct tu pouvai etre en sayen donc pr savoir koi lol
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Ben faudrait voir sur les forum officiels de www.esforces.com
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 j'étais allé voir sur le forum de www.esforces.com, et y en a un qui demandait la meme chose que toi et la réponse fut "non"....donc désolé on peut pas...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 c'est quoi tous ces avatar avec la redcross :??:
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Ghh ? de quoi ? edith : a oui c'est moi j'attend qu'un admin m'aide ya un bug
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 OUPS avait mal lu la question!!! Je pense qu'on ne peut po mais si tu utilises certaines techniques tu peux upgrader plus rapidement!!!
sonic9 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 ou alors: tu ajouter 2 - 3 MEGA BOT.. tu va dans debug bot.. et tu descative tout! la les bot ne t attaqueron plus et a toit le super KI ++
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 moi aussi je fais ça lol sauf ke a bot move il faut desactiver et puis ils bougeront plus pour attaquer vut qu'ils escivent pas
shiffty Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 c bon g test c nikkellllllllllll g la technike tu leur ballance une boule bleu il la bloke donc y sont oqp et la tu leur colle un mega kaméha et voila il es mort ^^
shiffty Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 ^^ merki lol tu ve ke je passe sous ton bureau aussi ????? lol
Simcamb Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 merci d'écrire les mots en toutes lettres...
skinless77 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 simcamb elle me fait peur ton image tu veut pas la changer .... j'fais des cauchemar la nuit a cause d'elle .... lol jdeconne ok ok je sort
shiffty Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 En faite sans etre mechant Simcamb lui est la que pour cassé les gens de ce que j'ai enfin c mon idee ^^
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 ouais moi aussi c vrai q'elle est terrifiante au faite c'est quoi cette bestiole hein simcab
spirit soul Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=2895,1][nom]shiffty a écrit[/nom]En faite sans etre mechant Simcamb lui est la que pour cassé les gens de ce que j'ai enfin c mon idee ^^ [/citation] Je crois que je vais mettre tous ca en signature
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 sur ton image desoler pour le double post
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 évitez de trop le titiller... c'est un conseil. Je rappelle qu'il est modérateurs. En clair, il est la pour faire respecter un certain ordre sur le forum... Si il n'était pas agressif je pense que son message passerait moins bien :/
GdB1881 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=2895,1][nom]shiffty a écrit[/nom]En faite sans etre mechant Simcamb lui est la que pour cassé les gens de ce que j'ai enfin c mon idee ^^ [/citation][:freshfish] Et un autre boulet :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.