Communauté des joueurs esf

wasiku

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous, surtout aux joueurs d'esf car c'est pour sa que je vien poster ici, nous sommes nombreux à jouer à esf, mais on ne s'est jamais qui est francais, et/ou quand un/des serveur(s) francais est/sont lancé(s). Pour cela j'ai lancé le chan #esf-france sur irc quakenet

Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons organisé des tournois,créé + de serveurs francais,donner les combos :), la notice est bientôt traduite et un patch de traduction viendra bientôt le jour grace à l'équipe de esf-france! Un autre projet moin sur consiste a avoir un serveurs ESF 24H/24 sans lag.

Petite précision pour augmentez le nombre de serveur esf francais: avec le 1024 vous pouvez créé un serveur avec 4 places et des trés bon ping.

Sur ce, a bientôt sur #esf-france !

Posté(e)

l'iportant n'est pas le debit montant (1024) mais le debit descendant.

Donc tu parles 128 ou 256 ???

Posté(e)

[citation=2191,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

tu t'es trompé

upload => débit montant

download => débit descendant :)

[/citation]

ouai ya des fortes chances car pour moi kand j'envoie quelque chose ca descend d'ou lamalgame.

mais ca ne me dit toujours pas si le server pour 4 personne c'est du 128 ou du 256

Posté(e)

Bon, un site a été mis en place provisoirement: www.gauron.fr.st

Je le répète c'est un site provisoire, le forum vas trés vite faire sont apparition.

Allez y jeter un coup d'oeil :)

Sayer le site d'esf france est en place!

Deux liens: www.gauron.fr.st www.esf-france.fr.tc

Bonne soirée!

Posté(e)

Moi je serais interessé de rentre dans le clan ;) je joue tres souvent a ESF .

C'est tjs mieux de jouer avec des gens qui parle la meme langue que moi :) j'en ai un peux marre des mecs qui cause anglais a la longue ca saoul :sleep: tenez moi au courant quand tout sera en place .

Posté(e)

Venez poser vos problemes sur le forum www.esf-france.fr.tc nous sommes une communauté qui s'agrandie et nous avons besoin de vous ! ;)

Posté(e)

Tsubasaman : T'est vraiment indescriptiblement ******

Esf-france a ete creer depuis beaucoup plus longtemps que vous et vous dites que vous etes la vrai communauté avec les vrai joueurs :/

De 1) Vous savez pas ecrire (dans votre forum)

De 2) Vous parlez derriere leurs dos

Vous etes vraiment des chiens

Posté(e)

Tsubasaman, il n'y pas à parler de quelle communauté est la mieux, qui est le plus beau, etc.

Ce que je sais, c'est que Esf-France (celui de ce topic) existait avant le tien.

De plus, n'essaye pas de foutre la merde en imposant ta pub sur les topics des autres. Au pire, créé un topic toi.

Enfin, je fais plus confiance à Esf-france de ce topic, car eux au moins, ils n'ont pas une mentalité aussi basse que ceux de TA communauté.

Ce que je sais aussi, c'est que CE Esf-france a voulu la fusion, mais vous n'avez pas voulu, et vous les avez ensuite insultés/faits chiés, tout ce que tu veux.

A bon entendeur, salut.

Posté(e)

heum! heum!

Eh! Les gas de ESF France faudrais voir a aretter de faire de la pub comme des gas chouter donc la seul phrase qu'il connaisse c'est : "ga! ga! plus de membres! areuh!"

Regarder moi, j'ai fais un site site ESF. Et je ne vais pas crier sur tout les forum que je voie : "ALLER SUR PLANETE ESF!!!"

[g][#ff0000]MOI JE FAIS PAS CA!!![/#ff0000][/g]

Je met gentiment mon site sur des moteurs de recherche et si par hasard quelqu'un cherche une info sur ESF,ou peu importe... Et bien, [g][#0000ff]là[/#0000ff][/g] je leur donne l'adresse de mon site.

Posté(e)

Tu parle de quel esf france ? le 1er ou le 2eme ?

precise parsque c'est vraiment bizare ce qui se passe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.