Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 salut je viens de voir un truc durant les combos a esf qui me fout la rage car je suis aller sur un serveur et un gars n'arretait pas de me foutes des coup de poing alors que je n'avais louper qu'une seule fleches si quelqu'un veut m'aider a me venger qu'il reponde au plus vite!!!
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 non mais je voudrais bien aussi fiare cette technique pour le ruiner a mon tour si vous saver comment on fait sa m'enerve car je ne manque qu'une seule fleche et il me donne au moins 5 patate dans la gueule
sonic9 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 désolé je ne les connait pas non plus, parce que c'est sensé etre "secret professionelle" :S
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 voila maintenant je sais juste que sa s'appelle special combo si quelqu'un sait les faire qu'il reponde au plus vite!!!!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.