besoin d'aide pour esf plz

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

slt all j'ai une question a posée met c sur tout pour les admins de vossey donc enfaite voila jai dl la version esf beta 1.2 full po de bleme juska maintenant je config etc la je cherche les servers la je rentre pour jouer et tout t'es oki donc un peu apres je deside d'allez jouer ac 2 potes sur le l'ip de esf = server de vossey lool et la po moyen d'y rentrer pour play une fois arriver dans le jeux sa me r'envoier sur mon bureau et je vois meme po les classes des personnages jvois la map met ca fige l'ecran 5 seconde meme po et hop sa me r'envoie sur mon bureau donc en gros je sais rentré sur tout les server sauf sur selui de jeux2.vossey.com:27015 :s alors que mes 2 potes ont u la meme blague que moi et ils ont r'install et hop apres sa a marcher alors que moi j'ai r'instal et r'install esf etf enfin bcp de fois bah sa merde enfin voila koi si ont pourai me dire pk sa merde sa serai kool thx d'avance all :)

Posté(e)

ca le fait des fois sur dodo et cs sije me souvient bien c'est que le serveur est plein.

En effet steam parfois ne compte pas bien le nombre de personne sur les servers.

Ca peut etre aussi parce qu'il te manque une chose d'installer sur ton esf que le server a.

OU bien tu a remplacer un fichier lors d'une installation d'un addon et qu'il ne fallait pas.

Ca peut etre du aussi a un problemme de logitiel en marche qui te bug esf.

Pour verifier cela tu fait:

demarer executer== > tskill *

cette commande te permet de virrer tous les processus non indispensable a windows. (il se pourais meme qu'il te kill aussi la carte son mais un reboot et tous se remet)

Apres tu relance steam puis tu reesai esf.

Comme ces commande kill tout plein de processus ca te kil aussi antivirus et firwall mais je rappelle que c'est juste pour tester. si ca marche tu peut redemarer et essayer de trouver le logitiel en question. si ca marche pas passe aux autres hypotheses.

Posté(e)

no met moi se que je pige po c que je sais rentrer sur tout les server que je vois sauf sur selui de vossey alors que meme si y a 3 ou 6 personne y a po moyen alors que jai r'install po mal de fois esf et sa foire tjrs :(

Posté(e)

je presise aussi que j'ai po encore install de anti virus ou de fire wall car j'ai u mon new pc mercredi passé tout est fraichement configuré

Posté(e)

C'est marrant, moi ça me fait exactement pareil sur le serveur "FR ..nianiania.. powered par Louis Legros" ( celui qui a un bon ping ).

Je me suis dis : c'est ma map esf_gero qui bug, mais quand je crée en lan avec ca marche tjrs pas :/

Posté(e)

====> Ca me fait ça sur le serveur louis le gros, mais j'ai même pas le temps de voir la map. j'ai testé sur le serveur Vossey et j'ai exactement pareil que Daichi, je vois le sol de la map sans la selection des équipes ni rien pendant 3 sec puis l'écran devient tout noir avec un zap blanc au milieu et hop je me retrouve sous win.. sérieux c'est trop chiant :/

Posté(e)

Je me demande un truc, vraiment con, c'est si les serveurs FR de ESF on pas un espece de filtre qui ferait que si le gars à la version anglaise de ESF ou la version anglaise de STEAM ça le /Exit automatiquement ( comme RCbot pour ceux qui connaissent ) ?

Plz, qu'un mec sous version ENG de steam ou de esf me réponde :/

Posté(e)

Ouais, enfin, si c'était pour dire ça t'aurais pu fermer ta bouche :P

J'étais tout content de voir une réponse et now jsusi tout déçu à cause de toi, même que je vais faire une fote quelquepart mais je ne te dis pas où :P

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.