metalsnake40k Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 Je voudrais savoir comment créer des serveurs internet pour Action-half-life avec steam (dedicated server ?) si vous pouvez me repondre assez vite cela m'arrangerais ^^ merci d'avance Metal_snake40k
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 dédicated ? c'est plus dure que listen pour les third party games.. Alors 1°) Télécharger Dedicated server de Steam (dans la liste de jeux) 2°) Copier le répertoire du mod dans celui du dedicated 3°) Tu lance (a patrir de la liste de jeux) Dedicated et tu choisis le mod
metalsnake40k Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 merci mec j avais pensé a ca mais ca avait pas marcher mais je vai réaissayer et si ca marche pas avec quoi je peus le faire ???
metalsnake40k Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 oooooh merci Lord_of_the_Abyss !!!! je t aime lol ca marche inpecable merci !!!!!!!!!!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.