Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 Bijour à tous ! Bon voilà , hier on a fait un match avec mon équipe dans une salle et on a mis l'HLTV . A la fin , le gars m'a gravé l'HLTV de notre match , alors je rentre chez moi , mais là les demos ne veulent pas marcher :'( Quand je met " Playdemo lenomdelademo " , j'ai un message qui me dit : lenomdelademo.dem is not a demo file ... J'ai même essayé avec SKPlayer , c'est pareil , pourtant mes autres démos marchent ! Une idée ? Merci
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 Oups , je me suis trompé de forum ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 tu mets la démo dans ton répertoire cstrike et tu la lis avec une version de cs qui est la meme que la version qui l' a enregistré... par exemple si c est en counter 1.6 que la démo a été enregistré tu lis la démo avec ta version 1.6
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.