Akiraaaaaaa Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Slt les gars , alors vla, G DL le mod 'The opera' , des ke je créé un serv , je choisi le perso et tt, apré jme rends compte ke les touche ne sont pas configuré , alor jles configure, mé ensuite jarive po a jouer , chui tjs en spectator :/ , komen jdoi fair ? Merci d'avance
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Oula, j'ai mal aux yeux... Une charte ET une règle de compotement sur le forum sont des choses a respecter...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 [citation=2057,1][nom]Akiraaaaaaa a écrit[/nom]' respectées ' [/citation] je pense que tu es mal placé pour faire ce genre de remarques :/
Akiraaaaaaa Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 nan mé justemen c lui ki fé la remark alor ki fé des fote :/://:/::// moi G pr habitude decrir kom sa , m bon jpe me plier au regle de ce forum
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 [citation=2059,1][nom]Akiraaaaaaa a écrit[/nom]nan mé justemen c lui ki fé la remark alor ki fé des fote :/://:/::// moi G pr habitude decrir kom sa , m bon jpe me plier au regle de ce forum [/citation] alors tu te plies aux règles merci! pour ton probleme il suffit que tu reperes la touche qui est binder pour changeteam tout simplement :/
Akiraaaaaaa Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Bon...sinon vous allez pleurer... Bonsoir Cher compatriotes Français , j'ai délicatement télécharger le mod 'The Opera' de Half-life, je n'arrive pas à y jouer , pourtant tout est bien installé , mais je quand je vais sur la console je vois affiché ' Can't Load sprite weapon.spr ' , problème dans le fichier téléchargé ? Ca vous va là ? :/
Akiraaaaaaa Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Et pour mon problème dans la console ?
Simcamb Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 [citation=2061,1][nom]Akiraaaaaaa a écrit[/nom]Ca vous va là ? :/ [/citation]C'est déjà mieux, et je te conseille de pas jouer au malin... ha oui et aussi : [citation=2057,1][nom]Akiraaaaaaa a écrit[/nom]' respectées ' [/citation] Perdu, c'est "respecter".
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 [citation=2066,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'est déjà mieux, et je te conseille de pas jouer au malin... ha oui et aussi : Perdu, c'est "respecter". [/citation] Joli cassage [:veneration]
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.