MaitreGai Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Es ce qu'il y aura des amelioration du style 3 transphormations pour les personnage ? parce que sur http://www.esf-world.de/main.php?content=evm-preview il parle de plusieur transhormations .
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 merci de marquer vi mais dis nous au moins oules trouver et comment faire pour se transformer? merci !
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 MaIS arrete toi gotrunk ! >_< Ptin tu post sur un seul et t'attend qu'on te reponde ! si personne repond c'est que personne ne sait ! on n'est pas surhumain non plus !
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 jessaye juste de trouver les reponses a mes questions , mais toi si tu sait tu est le bien venu pour me le dire ! A plusieur truc je trouverai mieux! Mais je suis content ca prrouve qu'il ya signe de vie sur ce forum. Pas dambrouilles aide moi plutot!
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 tu les telecharges sur esf-world t tu les remplace. (ça fait au moins dix fois que je poste cette reponse alors regardez les topics d'avant svp...)
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 merci a toi je les ai truover ! enfin un gars competent! Scuze je suis nouveau mais maintenant je regarderai avant de demander!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.