Small Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 Slt tout le monde je voudrais savoir si vous connaissiez un bon site ou je pourrais telecharger des models d ESF autre que ESF world car il est hyper lent. Mci d'avance! P.S: et si vous auriez aussi un lien pour telecharger EVM client mci aussi ?
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 evm client et tout plein de models esf sont sur esf-world (qui n'est pas lent du tout !!!), sinon il y a un autre site mais il y a moins de models : www.esfstuff.com (je viens d'y aller et il est offline pour le moment, mais d'habitude il marche )
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 mdr esfstuff ==> nom de domaine a vendre ==> domage lol Bin le seul que je connaissent c'est esf world il y en avait un autre mais les lien ct ceux d'esfworld ......... :s sinon tu a le site officiel d'esf: http://www.esforces.com/ autrement ==> mumule (emule, un plus vu que c'est de l'open source c'est legal pour une fois).
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.