Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Voila j'ai installé ESF et j'ai fais une partie mais quand je veux aller sur un serveur jusqu'au moment de choisir good ou evil ca plante y'a marque porbleme client.dll je crois... Quelqu'un peut m'aider ?
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 ouaip trelecharge cela et met le dans le repertoir d'half life: http://esf-world.com/download.php?file_id=578
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Ben j'ai bien mis le fmod.dll dans half-life j'ai fais une partie ensuite je change de serveur et la re le meme probleme
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 lol alor la je seche normalement ca devrai marcher tt le temps
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 oue ben en attendan jvai devoir changer ce fichier a chak foi kje voudrai jouer merci kan mem
samilefou Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 il fo le mettre dans kel répertoire exactement
Simcamb Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 merci d'écrire les mots en toutes lettres, ça ne prend pas plus de temps et c'est plus agréable
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Je ne sais pas si ca a un rapport mais quand je ne touche pas aux config du genre saut etc j'ai plus le probleme
zokoo Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 voila jai installer esf 1.2 et kan je lance le jeux il me dit FATAL HEROR could not load library c:\programefiles\steam\steamapps\moncompte\halflife\esf\cl_dlls\client_dll vous pouver maider please
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.