MaitreGai Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2004 Je regarde mes models d'EVM apres l'avoir telecharger et je voi que c'est de rectangles es qu'on peut m'espliquer svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2004 telecharger le model pack sur esf world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
String Eastwood Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2004 c'est quoi evm? mmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 c est un truc qui tu ajoute a esf pour avoir de nouvelles transformations mais je te previen si tu decide de l instalé t pas au bout de tes peines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreGai Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 ouai je lutte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 Mes peines a moi sont longues et enormes! quatre jours que jessaye de faire marcher EVM 1.2 . Si vous y arrivez pensez a moi , pauvre sayens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Franchement t'exagere gotrunk ! a TOUTS les posts tu post ouin ouin j'arrive pas a faire marcher ouin ouin Arrete toi un peu quand meme ! sinon c'est le teleteubise je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 jai me bien moi!lol Tu vois tu fait pareil!mdr cherche au lieu de critiquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Mais j'ai deja dis que EVM N'EST PAS COMPATIBLE AVEC ESF 1.2 C PAS COmplIQQUER :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Et moi j'ai deja dis que maintenant il y a des models qui sont compatibles !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 en effet esf world on mit des nouveau model en telechargement mais il faut quand meme qu'il fasse un evm 1.3 car il y a des probleme quand meme. Kand au pb de bot il y a des corectifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.