Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 ben quand je commence un combos ça va impec mais au bout de 10 secondes moi et mon adversaire on ejecter et moi je voudrez qu'on fasse un duel de coup a mort quoi si on peut m'aider merci d'avance
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 alors pour les combos, 1)tu fonces d'abord sur le gars. La séquence de "pré-punching" commmence. Tu as un maximum de 12 coups et après les deux joueurs sont éjectés. 2)Avant que la séquence de "pré-punching" ne finissent, tu as le choix entre : -envoyer le gars en restant appuyé sur la deuxième utilisation de l'arme "poing" (par défaut, bouton droit de la souris) -sinon, tu cliques sur le bouton gauche et tu restes appuyé dessus jusqu'à la fin. La séquence de combos commence et la tu fais ton combo en appuyant sur les touches de directions. Pour se défendre, t'as des flèches qui apparaissent en haut à gauche de l'écran, il faut que tu reproduise les directions. Voila, j'espère t'avoir aidé
Small Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 de plus un combat ne dure pas jusqu'a ce que les deux joueur soit mort a moins qu'ils sont deja bien affaibli
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 non mais je suis pas debile j'avais compris ça mais enfaite au bout de 10 sc de combas en combos on se fait tous les deux ejecter ça me saoule je voudrais que le duel dure plus longtemp voila
palmocorse Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 bah dans ce cas la t'as qu'à acheter budokai2 sur ps2 ;-)
Small Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 lol pas mal cele la mais bon en fait c'est une question de timing. Par exepmle tu es le premier a commencer une serie de combo, ensuite si ton pote a reussi a eviter tes coup il pourra te frapper si toi aussi tu evite ces coup tu peux refaire une serie de combo et ainsi de suite. le probleme c'est que plus le combat dure moins on peut effectuer des mouvements !
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 et surtout vérifie bien que ton ki est au max avant d'attaquer, parce que ça descend assez vite.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.