killer16 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Bonjour à tous, voila je vous avais promis une traduction du manuel esf v1.2 en français il y a quelques semaines, et bah voila c'est fait , il me reste juste à corriger pas mal de petites erreur de conjugaison et d'orthographe. Comme pas mal de personnes ont l'air d'être intéressées , est-ce que VOSSEY ou un site sur half-life voudrait bien le mettre svp en téléchargement pour que tout le monde puisse comprendre le jeu. Salutations
lowskill Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Salut, Nous avons nous aussi réalisé la traduction du manuel du mod. Cette traduction sera disponible d'ici quelque minutes. Rendez vous sur www.vossey.com pour la news (le temps que je la fasse)
killer16 Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 RE : merci mais t'aurais pu me prévenir que vous l'aviez traduis je me serais pas embêter à le traduire sinon . Sinon on pourra toujours comparé nos 2 traductions et s'il y a des erreurs ou des phrases mal construites, on pourra toujours faire un mix des 2 . Tu en penses quoi LOWsKiLL ?
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Haaaa enfin la traduction du manuel c'est deja plus clair ! merci pour cette traduction qui nous seras tres utiles ( les anglais n'ont qu'a bien se tennir maintenant " ont comprend maintenant lol " )
wasiku Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 l'equipe d'esf-france aussi a traduit la notice en gardant le même design que sur le site officiel
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.