Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 voila j'ai un probleme, je vien de télécharger DBZ 1.1 et quand je l'ouvre pour l'installer, il se met dans le dossier: steam/steamapps/monmail/condition-zero donc j'ai trouvé ça bizarre, je l'ai installé et quand je lance le jeu, il me lance CZ. Donc je l'ai desinstallé et je l'ai reinstallé dans sierra mais il se met dans le dossier sierra/HL/conditionzero/puis la dans ya un dossier ESF et quand je clique deux fois sur ESF sur le bureau il me dit qu'il trouve pas le hl.exe, alors je lui dist qu'il est dans sierra/HL/HL.exe, et quand il s'ouvre,ilouvre Half-Life au lieu de ESF, plzz aidez moi.. tounessi63@hotmail.com
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 il faut que tu l'installes dans steam\steamapps\tonmail\half-life
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 ah ouai, oki, je vais essayer mais on peut pas jouer avec la version d'half life normal 1.1.1.0?
thekonartis2003 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 c'est la que moi aussi j'ai un pb j'ai pas de dossier half life dans stem j'ai que counter strike. et quand je vais pour installer ESF il me propose de l'installer dans counter strike.normal? plz help $eb***
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 il faut que dans steam vous ayez half life non grisé. Vous double cliquez dessus, lancez une partie de 30 secondes, vous la quittez. Apres dans le répertoire steamapps\tonmail\ tu dois avoir half life
thekonartis2003 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 j'ai trouvé comment faire.esf n'a rien a voir avec steam....... Il faut le mettre dans sierra/half life et non dans steam. $eb***
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=1690,1][nom]thekonartis2003 a écrit[/nom]j'ai trouvé comment faire.esf n'a rien a voir avec steam....... Il faut le mettre dans sierra/half life et non dans steam. $eb*** [/citation] tout dépend de la version que tu prends :/
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.