Kakashi1 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 bon voila je lance ESF et comme tout le monde ( oou presque ) je vais dans les options pour configurer mes touches et la je vois un rectangle orange mais y a rien ecrit dedans ni dans les autres :??: :??: :??: aidez moi SVP
Simcamb Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Sujet déjà abordé, merci d'utiliser la fonction Recherche du forum
Kakashi1 Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 deso mais je ne sais pas comment effacer le post pc je me suis tromper ds le titre
supgamer Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Ac la recherche on trouve pas comment regler le pb , en tout cas le forum ou c'est di O.o ... TA ka me dire kel forum ou bien, tout simplement comment faire .
lowskill Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 je comprend rien à ce que tu as marqué.
Simcamb Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 kkkkkkk... Vous savez que sur votre clavier, il existe les touches 'c' et 'q' ?..
Kakashi1 Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 "je comprend rien à ce que tu as marqué." c'est a moi que tu dis ca ? ou c a quelqu'un d'autre ? "kkkkkkk... Vous savez que sur votre clavier, il existe les touches 'c' et 'q' ?.." a qui tu dis ca ? bon en attendant j'ai toujours pas de reponses
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.