Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Slt , avez vous une technique pour monter rapidement à ESF en powerlevel . thx . enf ait cest pour tester les new tranforms
leouffff Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Comment on se transforme stp ? ps: dsl de demander a chaque fois, mais personne me répond ..
xandolol Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Je suis dans le meme cas que leouffff. j arive au niveau de ki qu'il faut pour devenir ss mais je ne trouve pas le bouton !! merci d'avance
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 c'est W . et ds la configuration c'est Ascend .
thekonartis2003 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 je vous ai dit dans un autre post qu'il faut etre a fon en CL sans l'aide du turbo apres vous pressez la touche "ascend" et vous vous transformez. http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/sujet-188.htm pour monter rapidement ton powerlevel le plus rapide est le veux biensur.tu fait réunni les Dragon Ball et en souhait tu fait strength $eb***
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 salut vous pouvez me dire comment on obtient les dragon ball et comment on les utilise ? merci.
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 juste avant de créer une partie, tu vas dans options avancées, et la y a un menu déroulant : tu choisi CTBD (Capture The Dragon Balls)
thekonartis2003 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 pour les souhaits c'est simple.Pour réunir les dragons balls il te suffit de passer sur lun et le poser a un autr endroit en faisant un clic droit.tu les poses tous au meme endroit et quand tu vas avoir les sept posés par terre tu vas les voir se mettre a briller.a ce moment là tu appuie sur le bouton que tu a régler pour "utiliser" un écranc s'affiche avec 3 choix pour monter ta force cest celui du milieu. ps: regarde en haut quand tu invoque le dragon :ange: $eb***
leouffff Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Où vous voyez ça ? dans le mod multijoueur ?? !!!! Et comme on fait une attaque (genre on fonce sur le gars et il vole a 200m) avec goku !! ? moi ça marche qu'avec trunck et vegeta !!
thekonartis2003 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Oui dans le mod multijoueur.avant de créer ta partie tu dois t'assurer que le type de partie est bien CTDB(Experimental) pour cela tu doit aller dans advanced.Apres tu lance ta partie tu appui sur F9 par défault et tu regarde sur le radar les points oranges sont les dragons balls.Pour ce qui est des attaques ce sont les mêmes avec tous les personnages et je ne vois pas où est ton problème :??: précise un peu plus si tu peux.Pour foncer sur un gars et lui mettre un big shoot tu doit le mettre en target(cadre rouge en cliquant quand il passe dans ton viseur)apres pour l'accélération du dois rester appuyé sur les 2 boutons de ta souris en essayant de garder ton ennemi dans le viseur et là tu va foncer dessus et lui mettre une royale pêche.Pense à mettre ton turbo tu lui feras plus de dégâts... $eb***
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.