Liron Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Je viens d'acquérir Half-Life: Blue Shift. Où vaut-il mieux l'installer? Dans le répertoire de l'ancien HL ou dans Steam? Blue Shift est il compatible avec Steam? :hello:
Simcamb Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Blue shift tourne en stand alone il me semble
Liron Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Ok merci, donc le répertoire d'installation n'est pas important. Je pensais qu'il fallait l'installer dans le répertoire de HL car ils disent qu'en installant Blue Shift que ça améliore les graphismes et l'interface de HL.
GdB1881 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Il ne faut pas l'installer dans le repertoire de half-life ça créer des erreurs :/ Pour les graphismes c'est une sorte de patch qu'il faut installé séparément, enfin je crois.
Liron Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Merci Beaucoup :hello: Dans l'ancien forum il y avait beaucoup de topics sur Blue Shift, maintenant sur le nouveau, plus rien. :sweat:
GdB1881 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Faut dire il est pas super ce jeu... J'ai préféré half-life et opposing force à blue shift...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.