Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Est ce que dans esf en peut fusionner si oui comment et une autre question si on a télécharger Vegeto et qu on la bien mis dans les répertoire et tout comment on fait pour jouer avec car j arrive pas du tout merci a tous
shock Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 non tu peut po mais c peut etre prevu dans les prochain patche je sais po mais la tu peut po le skin de vegeto ke ta mis c kand tu te transforme en super guerrier o lieu de te transfomer en ssj tu te transforme en vegito mais sa change le skin po les pouvoir
elninho Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Il n'y a pas de fusion dans les versions précédentes de ESF, et ce n'est pas prévu dans la version à paraître ce soir (22h heure française). Pour ton skin de Vegeto, vu qu'il n'y a pas ce personnage (pas jusqu'à maintenant), si tu tiens vraiment à l'utiliser tu peux, comme le suggère shock, le mettre à la place de la transformation de Vegeta ou de Sangoku (ou comme une transformation au choix de Vegeta ou de Sangoku si tu as mis EVM).
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Ouai mais j ai installé EVM et je vois pas de changement et aussi j ai pris le skin de vegto je l ai mis dans sangoku il y pas de changement aussi tu peux m'expliquer stp merci
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 et sur le nouveau dragon ballz qui est sorti hier est ce que peux mettreEvm ou pas est ce que ca marchera
MaitreGai Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 oui sa marcherai parcequil n'y a pas de nouvelle ataks pour la plupard des personages comme sangoku .
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 tu dois mettre le fichier vegeto.mdl dans le ossier ssjgoku dans les models d'esf, puis changer le non de vegeto.mdl en ssjgoku.mdl et ça ira,
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.