Prob avec ESF

V1d059

Messages recommandés

Posté(e)

Slt tlm, et bien j'ai un petit probléme la, je vient d'installer ESF 1.2 ful, tout va bien mais quand je le lance sa me dit que sa ne peut pas ouvrir le fichier client.dll celui qui ce trouve dans le fichier esf\cl_dlls\client.dll

Si quelqu'un pouvé me dire ce qui ce passe merci d'avance :)

Posté(e)

(copier-coller d'un message que j'ai laissé sur vossey.com)

Pour ceux qui ont un problème de client.dll au démarrage, il faut télécharger ce correctif:

http://www.svencoop.com/files/switchfmod.zip

Il y a un problème pour le fichier fmod.dll qui empêche de lancer ESF. Les mods Sven Coop et Natural Selection utilisent la version 3.71 de fmod.dll alors que ESF utilise la version 3.6. (fmod.dll est utilisé pour lire les mp3)

Pour pouvoir jouer à ESF, il faut télécharger le fichier ci-dessus, le décompresser et chercher dans un des répertoires le fichier fmod.dll (version 3.6) et le mettre dans le répertoire Half-Life de Steam. (il est dans le répertoire NS du fichier téléchargé)

C'est comme çà que j'ai résolu ce problème, il était déjà présent dan ESF 1.1 et ils ne l'ont pas réparé

P.S: pour pouvoir rejouer à Sven Coop ou à Natural Selection, il faudra remettre fmod.dll (version 3.71 dans le répertoire Half-Life de Steam), il est dans le répertoire Sven Coop du correctif téléchargé

Posté(e)

Ben chez moi sa fonctionne niquel........

Enfin c'est un peu chiant ce system, donc a chaque fois, faut échanger le fichier, et bien perso, je prefére rester en version 3.71 et attendre un peutit peu qu'il y et un correctif ........

Enifn bon je vais alterné, mais bon c chiant sa ....

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.