V1d059 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Slt tlm, et bien j'ai un petit probléme la, je vient d'installer ESF 1.2 ful, tout va bien mais quand je le lance sa me dit que sa ne peut pas ouvrir le fichier client.dll celui qui ce trouve dans le fichier esf\cl_dlls\client.dll Si quelqu'un pouvé me dire ce qui ce passe merci d'avance
Sylvine Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 OUINNN j'ai le meme probleme s'il vous plait AIDEZ NOUS!
V1d059 Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Ben vous voyer ya pas que moi, je suis pas fou hihih, enfin c'est pas trop grave docteur ?????
Sylvine Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 J'ai trouver faut dll ce truc et le mettre dans le dossier half life (won ou steam): http://www.mechmod.com/team/pcjoe/fmod.dll Et voila!
FanFFs Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 ça marche au moins parce que moi aussi ( c'est contagieux !!!!)
samilefou Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 chez moi sa marche pas, j'ai esseyer avec plein de fichier et sa ne marche pas alor comen faire
Liron Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 (copier-coller d'un message que j'ai laissé sur vossey.com) Pour ceux qui ont un problème de client.dll au démarrage, il faut télécharger ce correctif: http://www.svencoop.com/files/switchfmod.zip Il y a un problème pour le fichier fmod.dll qui empêche de lancer ESF. Les mods Sven Coop et Natural Selection utilisent la version 3.71 de fmod.dll alors que ESF utilise la version 3.6. (fmod.dll est utilisé pour lire les mp3) Pour pouvoir jouer à ESF, il faut télécharger le fichier ci-dessus, le décompresser et chercher dans un des répertoires le fichier fmod.dll (version 3.6) et le mettre dans le répertoire Half-Life de Steam. (il est dans le répertoire NS du fichier téléchargé) C'est comme çà que j'ai résolu ce problème, il était déjà présent dan ESF 1.1 et ils ne l'ont pas réparé P.S: pour pouvoir rejouer à Sven Coop ou à Natural Selection, il faudra remettre fmod.dll (version 3.71 dans le répertoire Half-Life de Steam), il est dans le répertoire Sven Coop du correctif téléchargé
V1d059 Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Ben chez moi sa fonctionne niquel........ Enfin c'est un peu chiant ce system, donc a chaque fois, faut échanger le fichier, et bien perso, je prefére rester en version 3.71 et attendre un peutit peu qu'il y et un correctif ........ Enifn bon je vais alterné, mais bon c chiant sa ....
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.