oufmana Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 mon probleme est que quand j'essaye de demarrer une partie elle me retourne sur la page d'acceuil de SSh de meme pour le multi il n'y que la 1ere partie de m'entrainement qui fonctionnent
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 Oups,sorry : C'est quoi deja SSH comme mod ?
oufmana Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 SSH c'est le mod ou tu te veange sur tout t ex-ami scientifique tu les grille a coup de lance flamme ou tu les fé exploser avec un coup de bazooka a triple roquette. C 'est sa SSH (scientist slaughterhouse)c 'est sa le nom non abrégée
oufmana Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 est-ce que quelqu 1 pe me traduire cet phrase s'il vous plait Extract to your Half-Life folder. Copy tfc.wad and tfc2.wad from your "Half-Life\tfc" folder to the "Half-Life\ssh" folder. The maps use some TFC textures, but I didn't include the wads because they would make the installation file unnecessarily large.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=1567,1][nom]oufmana a écrit[/nom]est-ce que quelqu 1 pe me traduire cet phrase s'il vous plait Extract to your Half-Life folder. Copy tfc.wad and tfc2.wad from your "Half-Life\tfc" folder to the "Half-Life\ssh" folder. The maps use some TFC textures, but I didn't include the wads because they would make the installation file unnecessarily large. [/citation] En plus d'installer le mod, il faut que tu copie tfc.wad et tfc2.wad qui se trouvent dans le rep TFC, dans ton rep ssh
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.