pb avec ssh

oufmana

Messages recommandés

Posté(e)

mon probleme est que quand j'essaye de demarrer une partie elle me retourne sur la page d'acceuil de SSh de meme pour le multi

il n'y que la 1ere partie de m'entrainement qui fonctionnent

Posté(e)

SSH c'est le mod ou tu te veange sur tout t ex-ami scientifique

tu les grille a coup de lance flamme ou tu les fé exploser avec un coup de bazooka a triple roquette. C 'est sa SSH (scientist slaughterhouse)c 'est sa le nom non abrégée

Posté(e)

est-ce que quelqu 1 pe me traduire cet phrase s'il vous plait

Extract to your Half-Life folder. Copy tfc.wad and tfc2.wad from your "Half-Life\tfc" folder to the "Half-Life\ssh" folder. The maps use some TFC textures, but I didn't include the wads because they would make the installation file unnecessarily large.

Posté(e)

[citation=1567,1][nom]oufmana a écrit[/nom]est-ce que quelqu 1 pe me traduire cet phrase s'il vous plait

Extract to your Half-Life folder. Copy tfc.wad and tfc2.wad from your "Half-Life\tfc" folder to the "Half-Life\ssh" folder. The maps use some TFC textures, but I didn't include the wads because they would make the installation file unnecessarily large.

[/citation]

En plus d'installer le mod, il faut que tu copie tfc.wad et tfc2.wad qui se trouvent dans le rep TFC, dans ton rep ssh

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.