bianf Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Salut a tous, Histoire de pas mourir idiot, je viens de telecharger ce mod sur le site ! Lors de l'installation, je n'ai aucun choix de repertoire lequel est ce ?
Simcamb Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 tu as téléchargé la mise à jour ou la version full ?
Simcamb Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 tu dois l'installer dans *\Steam\steamapps\mail\half-life tu dois avoir lancé HL seul au moins une fois
bianf Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Merci, ca a marché une fois HL de lancé ! Ps: sympa ton site, Fan de Loftcraft ?
Simcamb Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Fan de tout ce qui est plus ou moins malsain en général
bianf Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Apparament il n'y a pas foule de serveur ! ce n'est pas un mode solo ?
bianf Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Je n'ai jamais lut et comme je suis dans ma periode:" ne pas mourir idoit" tu peux me conseiller un livre top ? Je sais que ce n'est pas la place du poste mais bon...
Simcamb Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 TS est un mode multijoueurs, et en ne mettant pas des filtres trop restricitifs tu devrais pouvoir trouver une dizaine de serveurs Pour les bouquins, j'ai jamais lu un seul lovecraft :/ Je me dis toujours que je devrais m'en procurer un, mais j'ai pas trop le temps et y a toujours le prof de français qui nous impose un truc à lire... [:edith] Sinon les bouquins de Bernard Werber sont sympas (les fourmis, les thanathonautes, ...)
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Call of Ktulu (ortho à revoir surement) pougne comme il faut Sinon, les serveurs TS sont en effet assez rare :/
bianf Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 C'est un mod de ouf, ca bouge dans tt les sens ! super bien fait en effet... et pas bcp de serveurs j'en ai vu 2 sur Steam ! Je vais essayer call of c... Tu as du aimer Simcamb l'antre de la folie non ?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.