Exyntigor Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 Pour toutes les personnes qui ont leur Steam en "Steam Client Candidate", une nouvelle bêta est proposée. Celle-ci permet de profiter d'un ajout, la possibilité d'ignorer un ami, et d'une correction de bug, à savoir celui qui empêchait de faire un backup de certains jeux. Pour ceux qui souhaitent participer à cette bêta et aux suivantes, il faut donc passer en mode "Steam Client Candidate". Pour cela il suffit d'aller dans Fichier (File), puis Paramètres (Settings) et de cliquer sur "Changer..." dans l'onglet Compte (Account). Voir la news enti Citer
orygin Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 marrant, n'essayer pas de bloquer quelqu'un, vous buggerez, et steam ne répondra plus ... Citer
BeBer007 Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 Marche très bien pour moi... Citer
Arnafus Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 Ca marche très chez moi, par contre, c'est pas traduit en français. Citer
Lambda67 Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 Je pense que steam n'est pas trop compliqué a utilisé même en pour ceux qui ne connaissent pas l'anglais xD Et sinon cette bêta est toute propre chez moi, çà fonctionne impec' ! Citer
tkiller Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 Remarque sur cette mise à jour : les jeux entre 2 comptes différents (1 compte "Source" et un compte "1.6") n'apparaissent plus en "Pré-chargement terminé" Citer
Messages recommandés