ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Le site ns-fr décide d'organiser une nouvelle soirée sur le serveur FR01 ( 213.161.203.36:27015 ) de ServerGamers. Cette soirée se déroulera le vendredi 8 octobre. n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site officiel pour plus de renseignements
Eveden Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Qu'est-ce qu'ils appellent une soirée NS ? Sur un serveur NS, ca me semble logique ...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Fallait aller voir sur le site pour comprendre en fait : C'est "une soirée custom" pour tester de nouvelles maps, le pack à télécharger pour cette soirée est ici : http://gilsk.nerim.net/nase_server-cyclepack.exe
o-super Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 J'y serais présent, ca va etre sympa, quoi que si je suis chez mon pere ca va le faire moyen. :/
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Ca sent la news donnée un peu incomplète par le module de news [:xdddd] Bon ça sera sans moi, tant pis
Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 De toute façon, la communauté ns est très (trop) soudé autour de ns-fr, donc ceux que ça interesse sont appriori déjà au courant, ici c'est dans la catégorie "fait divers"
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=27319,0,6][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Ca sent la news donnée un peu incomplète par le module de news [:xdddd] Bon ça sera sans moi, tant pis[/citation] tu remarqueras que je n'ai remercié personne... donc c'est bel et bien moi qui suis allé a la recherche de l'info :/ maintenant tu peux te rendre sur le site officiel et tu verras qu'ils ne sont pas beaucoup plus complet que moi :/
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Bah en fait ce qui choque surtout, c'est que la soirée semble sans thème, alors qu'au contraire, elle sera consacrée à certaines maps customs :/ enfin je dis ça, je dis rien hein D:
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 j ai lu qu'il allait y avoir des ns et des co mais apres :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.