killer16 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 bonjour, voila quand j'install Digital Paintball (c'est un mod pour half life; un jeu de paintball ! cool) il n'y a aucun ICONE sur le bureau et nulle part ailleurs et donc je ne peux pas jouer. Savez vous comment y remédiez ? Merci à tous Si vous voulez téléchargez le mod c'est ici : http://www.digitalpaintball.net/
killer16 Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 c'est avec won ; avec steam j'ai pas essayé de plus j'ai un firewall donc je peux pas jouer avec STEAM. du moins je crois ?
Liron Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Pour utiliser Digital Paintball, il vaut mieux l'installer pour Steam, il n'y a quasiment aucun serveur Digital Paintball pour Won, pour Steam il y a de nombreux serveurs (de plus, les serveurs won vont bientôt fermer). On peut utiliser Steam avec un pare-feu. La dernière version de Digital Paintball est la 2.1, vérifie que tu as la bonne version. Si tu souhaites malgrès tout utiliser Won pour Digital Paintball, il faut lancer half-life puis aller dans "partie personnalisée" et activer Digital Paintball 2.1 :hello:
killer16 Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 je sais mais je préfère WON (c'est pour jouer en lan) que steam MAIS mon problème est que je peux pas jouer car je n'ai pas de lien !!! c'est ça le problème snif ! peux-tu y remediez ?
Simcamb Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 On peut aussi jouer sur steam en lan, et pour ton probleme : Lance half-life va dans partie personalisée selectionne digital paintball let's go..
killer16 Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 merci trop cool ça foctionne; mais y a t-il un moyen de créer un lien sur le bureau ?
Simcamb Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 tu fais un copier-coller de ton raccourci counter-strike et tu vas voir dans les propriétés de ce raccourci Tu vas voir à la fin de "Cible" il est écrit "-game cstrike" il suffit de remplacer "cstrike" par le nom du dossier dans lequel est installer Digital paintbal
killer16 Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 merci cela fonctionne tres bien ! A+
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.