Satansocio Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Je sais qu'il y a plusieur topic la dessus mais aucun ne répond a ma question et lorsque je pose ma question de ssu personne n répond non plus alors je fai un nouvo topic dans lespoir d'obtenir une réponse. Je n'arrive pas a configurer mes touches j'ai essayer tous se qu'il y a de marquer dans les otres topic mais rien ne marche. J'adore DBZ et j'aimerais vraiment jouer a ESF alors s'il vous plait aider moi.
Satansocio Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 c'est simple jai quand je vai dans option pui clavier ya rien
Satansocio Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 jia essayer en remplacant le fichier config de esf_french par celui de esf mai sa a pa marcher alor jai essayer de faire du copier-coller des config de counterstrike et la ya ke les touche pour sauter,avancer,reculer,goche,et droite ki marche mais je peu pa tirer ni voler ni me transformer alor jaimerai bien que quelqun ki a une bonne config avec lakell il arrive a jouer me la copie-colle ici pour ke je la mette dans ma config
Simcamb Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 merci d'écrire les mots en toutes lettres, comme ki ke koi...
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 moi aussi jai se probleme la et je ne sais pas ce kil fo faire aidz nous !
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 tres simple il faut telecharger le patche qui perment a esf de fonctionner corectement sous steam
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.