svenco-op

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

qui pourait mexpliker komment linsdtaller pcq kand je veu joeur ca me met ke g pas la bonne version!!!

je suis aprdu mloi avec les update de 2.0 a 2.1 et de 2.1 a 3.0!!!!

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

a chaque serveur que je veut me connecter il fait ecrit que mon client.dll differt du serveur !!!! kest ce que je fait ?

Posté(e)

[citation=148,1][nom]nemesis005 a écrit[/nom]a chaque serveur que je veut me connecter il fait ecrit que mon client.dll differt du serveur !!!! kest ce que je fait ?

[/citation]

Ca veut dire que t'as pas la bonne version ou que ton client.dll a été modifié/corompu [:darck]

Posté(e)

Pour ta réponse, vérifie que tu as bien la dernière version cliente et que tu joues sur des serveurs utilisant cette version

Le role du modérateur est de surveiller et limiter les débordements, prendre des sanctions si nécessaire, et participer à la bonne marche du forum

Et accessoirement mettre le bordel sur le général, mais là c'est tout le monde :D

Posté(e)

moi mon blème cest que j'ai sur tout les serveur " host error " , comment y remédier ???

moi la version 3.0 de svenco-op minteresse mais elle marche pas très bien chez moi !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.