Invité Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 je voudrai savoir combien il y a de transformation pour les perso car je vois sur la fiche des perso kil y a la transformation SSJ et ensuite la trnasformation perfect form ou un truc du genre c quoi cette trasformation?? et coment on fait pour sy mettre? merci davance
lowskill Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 Salut, En gros, tu peux exécuter la première tranformation au bout d'un certain moment (regarde ton ki, tu verra la barre monter au fur et à mesure, et quand elle est à foncd, tu peux execter la première transformation). Cette première transformation prend un peu de temps. Vient un moment ou ta barre remonte à sa valeur maximum. Là, tu peux executer la deuxime transformation, qui est tout simplement la meme que la première, à la différence près que tu n'as pas de temps d'attente pour te transformer. Tu appuyes sur ton bouton et bam t'es en super guerrier =)
Invité Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 salut lowskill ben oui je suppose donc kil ny a pa de transformation en SSj2 ou SSj3 pour goku ou les perfect form de cell et frizer domage!! merci kan meme et a +
lowskill Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 Il me semble que lorsque celle et frizer se transforme, c'est direct en perfect form. mais je ne suis pas sûr du tout... :/
neopheous Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 oui il n'y a qu'une seule transformation possible pour eux et c'est la deuxième jamais la perfect, mais peut être qu'ils réctifiront ça dans une autre version
strongless Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 Mais si, goku peut se transformer en ssj2 et ssj3 et les autres personnages aussi: Il faut télécharger [EVM]Windows server pack et les models qui vont avec et là ils y a pratiquement toutes les transformations sauf ssj4.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.