Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Bonjour, Existe-il une commande pour augmenter le tps du round ? car 3 minutes c'est court, surtout dans un duel quand on y va pas à la boucherie. dans le manuel fourni il donne /roundtime x (x etant les sec) mais sa ne change rien, même dans la config avancé quand je crée la parti je met a 999999 par exemple, mais 3 minutes est peut-être le maximum ? Possibilité de bidouiller pour augmenter ? Merci d'avance.
Simcamb Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Heu... Essaie en modifiant les valeurs directement dans le config.cfg
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Je vien de regarder et je ne trouve aucune ligne qui se reference au round :-/
Simcamb Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 ... Les commandes que tu as cité plus haut, modifie-les directement dans le config.cfg, parce que dans la fenetre avant le lancement du serveur ça marche pas
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 euh... J'ai regarder mais ya aucun lien avec le round dans ce fichier ? La commande /roundtime été donné dans le manuel (donc a part) je vois pas de lien ?
Chico Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 c'est pas réglable dans les options avancées quand on créé un serveur ?
Simcamb Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 ça marche pas je vous dis bande de...
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 J'ai déjà reglé dans les options avancée, et rien... 3 min max :-/ Pas la peine de s'enerver Simcamb...
Simcamb Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 Je m'enerve pas, je constate que personne ne fait attention à ce que je dis.
Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 essaie de fair aparaitre ta console dans TS et puis tu tape la commende come dans cs pour augmenter le temp je c plus ses quoi dsl renseigne toi tu trouvera peut etre le nom
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.