alexpunk83 Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 j'ai dl dragonmod z et je l'ai installé mais quand je joue, j'ai quelques problemes: -deja j'aimerai savoir comment on se transforme -et puis je voudrai savoir commen on fai les attaque ca m'aiderai d'avoir une reponse alors si kelkun sai je le remercie d'avance de repondre merci d'avance
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 je le savais avant mais maintenant je joue + qu'a ESF donc je ss po mais c'estait un combo qu'il fallait faire !!
GdB1881 Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Je te conseil esf http://www.vossey.com/mods/esf/index.php
alexpunk83 Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 je joue deja a esf mais merci quand même pour le combot j'ai vu que a chaque perso ya marquer son attaque et un truc comme sl+st+sm+beam ou un truc du genre mais j'aimerai savoir si vous savez ce que veux dire sl ou les autres trucs.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.