patricvic Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 salut je viens de revenir sur DoD apres un gros plantage de PC j'ai reinstalé steam et lors de ma premiére partie j'ai constaté que le texte (say et say team) n'arapait plus est ce normale ou un probléme de reglages merci d'avance pour votre aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 déja répondu sur la catégorie mods officiels... Merci d'éviter de flooder les autres catégories un post traitant de ce sujet est nécessaire si il n'est pas a sa place on le déplace...
patricvic Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 desolé mais je me suis rendu compte que la question n'etait pas la bonne place seulement apres validation
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 tu édites ton premier message et tu cliques sur supprimer ce message et tu valides
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.