Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Bonjour a tous voila mon pb je suis bloqué dans poke 646 dans la ville, il y a un énorme alien qui est invincible, j'ai réussi a entrer dans un immeuble par une fenetre mais au bout du chemin le passage est bloqué par de l'électricité, que faire ?
darck Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Y a une commode dans une des chambres, tu la casses et là tu auras un conduit te permettant de passer tranquillement.
Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Merci pour ton aide Darck je vais essayer ca tout de suite !
Chacha Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 grrr moi je suis bloké vers la fin kan i faut aller dans le metro, ya l'espece de porte ké blokée par un cadenas et ya l'autre dinosaure ki fé ses étincelles a la power rangers... ke faire?
Chacha Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 oui bon j'avoue j'ai un peu baclé mon post (surtout que c'est pas trop mon genre). je recommence : vers la fin du jeu (une fois qu'on a activé le 3e générateur) ou nous informe que les soldats foutent le bordel et qu'on va venir nous sauver avec un tank (celui-ci est détruit 5 sec apres par un alien). bref... comment faire quand on est face à cet alien pour pouvoir acceder au métro (entrée de station verrouillée....)
Chacha Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 vala, j'ai finis le jeu, tres bon mod solo il faut avouer....
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.