Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 voila moi je narive pas a construire les teleporteur dans team fortress il ne s'affiche pu dans le menu depuis que g configurer steam en francais!alors si quelqun a la reponse thx a lui!
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 je ne vois pas pourquoi tu prends la langue "francais" vu comment tu écris... m'enfin essaie en anglais pour voir si ca passe... au pire réinstalles
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 a priori il faut que tu te remettes en anglais, que tu valides et que tu te remettes en français... po = pas en bon français merci
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 4 petits bind à mettre dans ta config : build 4 => construction l'entree du teleporteur build 5 => construction de la sortie dismantle 4 => démontage de l'entree dismantle 5 => demontage de la sortie
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.