caouecs Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Avis aux amateurs de puzzles originaux, Ether vient de sortir en version bêta 2. Ce mod pour Half-Life 2 est un jeu de puzzle faisant usage de la physique déjà mise en oeuvre, mais laisse le joueur interagir avec les objets d'une façon totalement nouvelle. Téléchargement d'Ether bêta 2 Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 J'aime bien les dessins au crayon à droite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinehead21 Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Ah super. J'ai telechargé la beta 1 ce matin,et maintenant je dois prendre la 2,hein. 'Ch*er >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés