Fing3rRr Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Voila, en faite, j'ai quelque chose à quoi j'ai penser concernant les skins. En faite j'ai toujours remarqué comme beaucoup de joueurs que tous les skins ( au moment ou on les choisit) avaient tous des manches longues. Sauf que lorsqu'on joue tous les skins on les mêmes bras avec les manches courte. Certe ce n'est qu'un détail mais je pense que pendant le jeux, les skins des manches devraient êtres différents en fonction du skin choisit que ce soit en terrorist ou contre terroriste. Des manche différentes pour chaque terroriste ou pour chaque contre terroriste. Voila mon idée.
Gh0st Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Super ! Je pense que tu peux postuler chez Valve, t'as beaucoup de chance d'être pris
Fing3rRr Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Non mais bon c'était une idée comme sa après je sais pas s'il y on pensé. Lol Ghost_Dog, c'est ironique ou tu te fou de moi ^^ ? xD
kanyouyou Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Posté(e) le 8 février 2010 Tant que ça n'empêche pas jouer. Et quand tu joues, t'es pas focalisé là-dessus. c'est ironique ou tu te fou de moi ^^ Si c'est ironique, c'est qu'il se fout de toi. (pour reprendre tes mots).
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.