teddy777 Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour, j'aimerais extraire les voix françaises de hl² pour les mettre dans gmod. ya-t-il un programme pour les extraire en wma ou mp3? (pour ensuite les mettres dans le dossier "sounds") merci.
Lynix Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 GCFScape te permet de les extraire, mais le plus simple reste d'activer les sous-titres
teddy777 Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 je comprend très bien les voix anglaises et françaises avec ou sans sous titre, mais je connaissait le principe pour activer les sous titres. merci pour GCFScape! EDIT: GCFScape a tout bien extrait en un rien de temps, mais par contre les fichier sont au format .vcd . Je ne connais pas ce format (et mon ordi non plus.) Que faire?
Zippo94 Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 J'ai rapidement fais une recherche sur Google. http://www.av2mp3.com/av2mp3.exe
teddy777 Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 :S pardon pour la recherche! google est mon ami, je sais... merçi pour le programme zippo!
teddy777 Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 ou je suis nul, ou il y a vraiment un problème. voilà: j'ouvre av2mp3, je sélectionne le dossier que j'ai extrait avec GCFScape (le dossier est: scenes dans hl² content) mais j'arrive a en mettre aucun au format mp3! comme type de fichier je met "Any Files (*.*)" (sinon aucun fichier .vcd apparait) ensuite je clique sur le fichier a modifier en mp3, et là, 2 messages apparaissent... le 1er: "Cannot open the file. You need to install appropriate decoders. or the files is corrupt." le second: "Can not get the duration of the clip!" alors que dois-je faire? merci pour toute(s) aide(s), car jusqu'ici, vous m'avez été d'une aide précieuse!
teddy777 Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 puisqu'il n'y a pas de réponses, si je met les voix françaises dans le fichier sounds (format .vcd), gmod les lira-t-elles??
Lynix Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 Les scènes ne sont pas les sons, juste des informations sur les actions à faire par le NPC lors d'une scène
teddy777 Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2009 Euuuuuh... don j'ai extrait les mauvais fichiers? :s
teddy777 Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2009 Tu sais ou ce trouve le fichier sounds de hl2, soit celui a extraire?
major75 Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2010 Il faut extraire ce dossier : "C/Programmes/Steam/steamapps/half-life2_french/sound" dans "C/Programmes/Steam/steamapps/"pseudo"/garrysmod/hl2" et ça devrait être bon car ça a marché avec moi. J'espère t'avoir bien aidé.
teddy777 Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2010 Merci! C'est bon, c'est bien cela! PS: Pardon de remonter le topic... PPS: Je suis de retour!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.