captainval38 Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour ! Je voudrais savoir si il y avait un model de cosmonaut pour Garry's mod. J'ai chercher sur Garry'smod.org car il me semblais en avoir vu un... mais en vains. Alors voilà, aurais-je rêver ? Merci pour vos futurs réponses !
Jucasa Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Posté(e) le 16 avril 2010 Salut J'en ai trouvé un, mais apparament c'est un model pour joueur, probablement pas un ragdoll, tu ne pourras pas faire des poses avec ce perso; mais regarde quand même on sait jamais. http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=94249
captainval38 Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2010 Merci beaucoup ! Même si c'est un model player, tu peut trouver le ragdoll dans le dossier garry's mod (à partir du spawn menu) Encore merci Jucasa !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.