probleme avec la porte de sgu sur gmod

serber

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai telechargé la porte de stargate universe sur garrysmod.org et j'ai installé la porte sur gmod , je l'ai dans entities mais quand je clique pour la spawn sur la map elle est invisible je peu[#FF0000]t[/#FF0000] l'activer mais je ne la vois pas.

alors si vous connaissez une solution je vous serais reconnaiss[#FF0000]e[/#FF0000]nt de me la donner.

merci d'avance.

Posté(e)

Oh je suis certain que tout le monde ici connait la réponse mais refuse de te la donner simplement pour t'emmerder... :o

Faut pas exagérer non plus...

Posté(e)

Nous non plus avec aussi peu d'explications.

Un screenshot, un copier-coller, quelques chose?

(Pour vérifier gmod via steam, si c'est de ça qu'il est question, clic droit sur le jeu, propriété, fichiers locaux, vérification de l'intégrité du cache)

Posté(e)

[#FF0000]ces[/#FF0000] garrysmod.org qui [#FF0000]ma[/#FF0000] expliqu[#FF0000]er[/#FF0000] comment faire et sinon toujours pas de solution pour mon probleme avec la porte de sgu.

[#FF0000]Mot du modo: Merci de faire un effort sur l'orthographe[/#FF0000]

• 2 weeks later...
Posté(e)

desole je reviens sur mon probleme de la porte de sgu sur gmod j'ai telecharger la nouvelle version la 3.1 mais la porte est toujours invisible quand je la spawn sur la map.

Posté(e)

Merci teddy mais les modérateurs sont fait pour ça :D

Pour ton problème, je ne vois pas vraiment de solution. Le bug du modèle invisible n'a pas de cause connue (Ou en tout cas que je connais).

Posté(e)

De rien Lynix, mais je me suis dit que tu devais en avoir marre de te répéter, héhé.

Sinon Serber, as-tu essayé de désinstallé/réinstallé ton gmod? Puis tu re-télécharge le mod.

Je ne sais pas si cela vas résoudre le problème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.