klmsysteme Posté(e) le 18 juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 juin 2010 Bonjour , J'ai acheté Gmod en début de semaine et me plait à jouer sur les serveurs rp notamment. Bref le problème est que personne ne m'entend parler en jeux , sachant que je possède css et que mon micro marche parfaitement (idem sur ts skype msn etc...) Lorsque je vais dans voice (mon gmod est en anglais) pour changer un paramètre , cela marque dans ma console : ConVarRef cl_himodels doesn't point to an existing ConVar (en rouge) exec: couldn't exec userconfig.cfg Host_WriteConfiguration: Wrote cfg/config.cfg J'ai essayé de créer un fichier userconfig.cfg vide ou avec ma config dedans , c'est inutile. J'ai désinstallé gmod et réinstallé , ça n'a rien changé. J'ai aussi cherché partout sur internet une solution et je n'ai trouvé personne se trouvant dans le même problème que moi. Merci d'avance pour vos réponses.
Lynix Posté(e) le 18 juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 juin 2010 Les erreurs n'ont rien à voir avec ton problème (La première ligne parle des modèles haute définition, les deux autres sont présentes chez tout le monde).
klmsysteme Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2010 Pourtant à chaque fois que je change par exemple le "voice transmit volume" et que j'applique (ou ok) ça me met le message d'erreur et ça reset juste ce que j'ai changé dans la catégorie "voice"
Lynix Posté(e) le 18 juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 juin 2010 Je pense que c'est normal, le message signifie qu'il enregistre les paramètres, ce qu'il fait quand tu appliques les modifications de tes paramètres. Mais n'ayant jamais eu ce genre d'erreur avant, je ne saurais pas t'aider plus que ça.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.