Kronic22 Posté(e) le 3 août 2009 Signaler Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour, Je n'arrive pas à rajouté les props et les models de CSS sur garry's mod dans mon serveur (ex: GIGN, Ecran plat, Otages, Gros conteneur jaune dans de_nuke à l'extérieur, etc...) malgré toutes les recherches et les essais que j'ai pu faire cela ne fonctionne pas. Quelqu'un pourait il m'éclairessir sur le procédé à suivre pour que cela fonctionne ? (PS : c'est sur un serveur VeryGames) Cordialement, Kronic.
theo6541 Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Posté(e) le 25 août 2009 Est ce que tu a le jeux counter strike source? Si tu ne la pas ses normal que ça ne marche pas, si tu la, vérifie dans gmod settings et coche counter strike source et la tu aura les props... theo6541
Lynix Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Posté(e) le 25 août 2009 C'est un serveur dédié verygames, il n'a pas de truc comme ça. J'ai du me débrouiller et uploader les models de css dans le dossier de gmod personnellement pour les avoir sur mon ancien serveur verygames Maintenant c'est quand même 400-500 mo à uploader, et facilement 1.5 go pour tf2, portal, ep1 et ep2 en prime
Kronic22 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour, Désolé de répondre aussi tardivement mais je n'avais pas trop le choix... Bref ! Je mets ou les dossiers de CSS parce que j'ai chercher j'ai pas trouvé =/ ! Merci Cordialement
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.