Astonman17 Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour à tous, Je cherche à jouer à "zombie master", j'ai du installer steam et après j'aprend que je dois possèder HL2 pour y jouer et je ne sais même pas ce que c'est... Tout d'abord qu'est-ce que HL2 ? et pourquoi est t'il nécessaire pour jouer à Zombie master ???
elninho Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 HL2, c'est Half-Life 2. Zombie Master est un mod de HL2 (un "mod" est un jeu qui se base sur les fichiers d'un autre jeu). Il te faut donc posséder Half-Life 2 pour pouvoir jouer à Zombie Master.
Astonman17 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 ok... ba sa m'arrange pas vraiment tout sa... j'ai regarder un peu les screenshot et vidéo de HL2, sa a pas l'aire mal du tout mais je veux un jeu de survival zombie totalement gratuit... Merci pour m'avoir éclairé
masterofpoodle Posté(e) le 14 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2010 Salutations, je désire jouer à "The Battle Groud 2", ce nonobstant je ne sais que faire des fichiers que j'obtiens après téléchargement. Please, help me!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.