schok51 Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjours. Je recherche une video assez vielle(ca a fait plusieurs années que je l'ai vue)qui montre un reaction en chaine du genre rube golberg mais un peu plus compliqué.En fait ca ressemblait assée a une chaine de production.Je sais plus ou je l'ai vue(si c'est sur le forum ou sur youtube).Je sais pas si quelqu'un sais de quoi je parle mais merci a ceux qui tente de m'aider.
conker11 Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 Alors voila je me rappelle de sa : Et sinon pour les rub goldberg,c'est peut être la très connu rub goldberg machine gmod : Voila,au passage,de la pub pour ma team tf2/gmod : http://blackpulsecommunity.webnode.com/
schok51 Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2009 Non,c'est pas ca,mais mrci quand meme.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.