system35 Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Posté(e) le 6 août 2009 Je viens de télécharger et d'installer le mod dans valve/steam/steamapps/sourcemods Et je ne vois pas le jeu dans la liste de steam ! Est-il au bon endroit? Comment je peux réparer ça ? Merci.
freredarmes Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Posté(e) le 6 août 2009 Tu as Half-Life 2 DM installé et à jour ? J'espère que tu as redémarrer Steam après avoir installer le mod.
system35 Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2009 Aaaaah il faut Half Life 2 DM , c'est pour ça lol Merci de la réponse rapide Edit : Où est la partie solo dans ce mod ?
freredarmes Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Posté(e) le 6 août 2009 Il n'y a pas de partie Solo dans ce mod. C'est un mod multijoueurs ! Mais Half-Life 2 DM est gratuit si on possède une carte graphique ATI et/ou une carte graphique NVIDIA
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.