tonyboy10 Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Posté(e) le 27 août 2009 Bonjour,j'aurais besoin de votre aide: Avant ma sauvegarde marchait très bien et puis pendant une partie je ne sais plus pourquoi mais le jeu laggait beaucoup donc j'ai voulut enregistrer ma partie et quitter le jeu et quand j'ai appuyer sur sauvegarde et le jeu s'arrete et il marque l'erreur de windaub euh windows:Hl2 s'est arrêter ou un truc dans le genre.Et depuis plus moyen de sauvegarder sa fait toujours ce bug. Merci d'avance de votre aide. PS:J'ai déja télécharger Adv Duplicator mais je voudrait quand même pouvoir sauvegarder. Ps:J'ai déja essayer de réinstaller le jeu et de vérifier les fichiers du jeu mais sans succès.
Lynix Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Posté(e) le 27 août 2009 Les sauvegardes sur Garry's mod ne sont pas le meilleur moyen de garder une partie. Elles sont probablement instable et la récente mise à jour peut avoir rendu ta sauvegarde illisible. Le meilleur moyen de garder des créations est l'Advandced Duplicator. Par contre si tu veux garder la map telle qu'elle est à un moment donné, tu n'auras sans doute pas d'autre choix que de sauvegarder, avec les risques que cela inclus. Sinon ta sauvegarde est probablement irrécupérable, désolé.
tonyboy10 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2009 (Désolé du double post) J'ai essayer le jeu chez un ami et lui non plus sa sauvegarde ne marche pas. Donc je pencherais plus au problème de la mise à jour,si d'autres personnes ont ce problème,pourriez-vous le signaler =) Merci
loanevan Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Posté(e) le 29 août 2009 si ca peut vous rassurez, je pense que c'est identique pour tout le monde......moi depuis hier soir, ca plante lorsque je veut sauvegarder une partie gmod10
tonyboy10 Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2009 Ok,c'est bien ce que je pensait aussi.Vive les mises à jour :S EDIT:Je confirme vraiment que c'est ça car j'ai été voir la page pour reporter des bugs pour garry's mod et plein d'autres personnes ont ce porblème. Espèrons qu'ils règlent ce bug vite fait.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.