serber Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Posté(e) le 10 avril 2009 slt je sais ,j'ai deja poster un topic sur ce sujet mais personne ne ma repondu alors je le refait voila mon probleme j'ai telecharger garry's mod 10 et je l'ai installer mais quand je le lance steam affiche preparation au lancement de gmod 10 mais ces tous rien d'autre ne s'affiche j'ai comme jeu half-life 2 hl2 dm hl2 lost cost css dod source team fortress 2 alors je vous demande pourquoi il ne veut pas se lancer si vous vouler me contacter voila mon msn:renonb@hotmail.fr
serber Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2009 pourquoi personne ne m'aide
IKAMIKAZE Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Posté(e) le 10 avril 2009 C'est parce qu'il y a des gens qui bossent? qui sont en vacances? Qui ne savent pas la réponse? Bref... Première chose à faire: Dans "Mes Jeux" Click droit sur GM 10 > Propriétés > Vérifier l'intégrité du cache du jeu.
serber Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2009 est deja fait sa a rien changer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.